Retrait des dossards

Quelques informations pratiques pour éviter les mauvaises surprises… et passer un bon moment!

QUAND RETIRER SON DOSSARD ?

Le retrait des dossards ferme pour chaque course au plus tard 30 minutes avant chaque épreuve.

COMMENT RETIRER SON DOSSARD ?

Rendez-vous sur le site de course, à la Pièce d’eau des Suisses, à la tente « Dossards ». Pour chaque course à laquelle vous êtes inscrit, il vous faudra procéder de la même manière. Pour les participants en relais, tous les membres de l’équipe doivent être présents pour retirer l’enveloppe dossard. 

1. Vous repérez votre numéro de dossard à partir de la liste alphabétique qui est affichée.

2. Vous accédez à la zone retrait des dossards et annoncez votre numéro de dossard :

  • TOUS les participants doivent alors présenter une pièce d’identité officielle et valable au retrait des dossards (avec photo).
  • Si vous êtes licencié, vous devez vous munir de votre  licence 2023 à la FFTRI !
  • Si vous n’êtes pas licencié, vous devez vous munir du Pass compétition complété pour la course qui convient (valable pour une seule épreuve), dont vous trouverez le lien pour acheter ce pass directement sur notre plateforme d’inscription et de votre certificat médical de moins d’un an de non contre-indication à la pratique du triathlon en compétition (s’il n’a pas été téléchargé et validé sur la plateforme d’inscription) certificat que nous conserverons.
  • Si vous n’êtes pas licencié et mineur, il vous faut remettre une autorisation parentale de participation à l’épreuve.

3. Vous émargez et obtenez votre précieuse enveloppe qui comprend notamment : une puce, un dossard (le dossard doit être dans le dos pour la partie vélo et sur le ventre pour la course à pieds), étiquette pour le vélo, une étiquette pour le casque et deux étiquettes pour la consigne. La puce est à porter à la cheville gauche. Le bonnet de bain n’est plus fourni par l’organisateur – règlementation FFTri – apportez le votre car il reste obligatoire !

Bonne course !!