Vigipirate & Parking

Vous n'êtes pas sans savoir que le plan Vigipirate amène un lourd et couteux dispositif pour toute organisation, dont la notre. A ce niveau, la Ville de Versailles a été d'un énorme soutien. Nous vous demandons donc de bien vouloir vous adapter à ces contraintes et d'en respecter les consignes.

 

Les zones vertes sur la carte ci-dessous sont les zones de parking à privilégier. D'autres options proposées ci-dessous. Les zones rouges, dans la remontée vers l'A86, sont interdites au stationnement car le tracé des Distances S passe par là.

Pour l'accès à l'air de transition et au Village, nous vous demandons de passer par les points d'accès 1 et 2 indiqués sur la carte. A ces entrées, un contrôle des sacs sera effectué. Nous vous demandons donc 1/ de prévoir une marge de sécurité dans votre timing et 2/ de bien vouloir faciliter ces contrôles.

Pour le parking des Matelots (à gauche de la zone "Les Mortemets"), prévoir 15/20min à pied pour rejoindre l'Aire de Transition (les triathlètes marchent plus vite que les estimations de Google Maps !). Nombreuses places disponibles.

 

Parking pour les concurrents :

 

+ Allée des Matelots

+ En bordure de l'Av Clément Ader en direction de l'A86 (uniquement pour le samedi)

+ Av du Maréchal Juin (montée sur Satory)

+ Parking payants : Place d'Armes et nombreux autres parkings

 

POUR LE DIMANCHE, IL SERA INTERDIT DE SE GARER SUR L'AVENUE CLEMENT ADER, MENANT A L'86.